Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
Entre la France et les Etats-Unis...
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
10 juin 2009

Tagguéeee!!!

Hannah de http://starkids.canalblog.com m'a tagguée grrr, je vais répondre à ce tag, il s'agit de :

D'abord:

1) citer 8 souhaits:
1- accoucher sereinement et pas trop loin du terme de ma petite puce vu que j'ai déjà des contractions.
2- que l'on ait un appartement dans les meilleurs délais car crécher chez ma mère ne peut pas être définitif...
3- que Hiram se plaise en France.
4- trouver un travail plus sécurisant financièrement pour moi
5- que Mishka s'épanouisse et qu'il accueille sans trop de chamboulements sa petite soeur
6- apprendre à tricoter et à coudre
7- partir en voyage de noces avec Hiram
8- et enfin, du bonheur, du bonheur!!

Ensuite:
2) A quoi me font penser ces tags?

MESSAGE........rester en contact avec les personnes que j'aime

BLOG..........curiosité sur les autres

PRIX..........pffff!!!

CROIX........je n'y crois pas

SCRAP........photos et souvenirs

CREATION.........les oeuvres de Hannah

BONHEUR..........être au 7ème ciel avec ceux que j'aime

VIE...........est belle

ENFANT.........famille

PASSION..........ma petite famille!!

enfin,

3) je dois tagguer 8 blogueuses!

Julie de "Du bonheur à la pelle"

Valérie de "Le blog de mes merveilles d'amour"

Sophie de "La fée tisseuse"

Sabine de "Braderie"

Sophie de "Pixel perdu sur le net"

Melissa Slocumb

et c'est tout... faut que j'agrandisse mon cercle de bloggeurs huh huh!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah zut, j'avais pas vu ce tag !!! La honte ! Je le découvre ...
Publicité