Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
Entre la France et les Etats-Unis...
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
14 juillet 2009

Mon ventre à 35 semaines pile!

Comme vous pouvez le voir bébé fille a beaucoup grandi et mon ventre est devenu plus imposant...! En tout cas une chose est sûre je suis rassurée d'en être auj' à 35 semaines de grossesse après toutes les frayeurs des derniers examens échos qui disaient qu'il n'y avait pas assez de liquide amniotique et que je serais peut être hospitalisée plus tôt que prévu... chaque jour qui passait était un cadeau du ciel...! Finalement d'après les derniers examens tout va bien et je peux me lâcher jusqu'à la naissance enfin pas trop quand même lol...
35_sem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité