Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
Entre la France et les Etats-Unis...
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
13 février 2008

Naissance de Mishka le 12 Février 2008 à 19h08...

Ah làlà il aura mis le temps ce 'tit bout d'homme , il s'est fait attendre de 5 jours de plus , au lieu de naître le 7 février , il est né le 12 Février pour le plus grand bonheur de ses parents, mais surtout de sa maman qui n'en pouvait plus d'être enceinte jusqu'aux os!...

L'accouchement s'est bien passe, j'ai fait 26 heures de travail , j'ai commence l'epidurale a 3cm car j'avais trop mal dans le dos, j'avais des contractions dans les reins quoi... et a la fin j'ai senti comme une grosse envie d'aller lacher ma grosse commission aux wc, en fait ct le moment de pousser...! On a donc enfin commencé à pousser pendant 3heures, on a du finir par utiliser l'aspirateur/ventouse pour l'aider a sortir plus facilement car j'etais trop fatiguee apres 26h sans manger et 3h a pousser... j'ai eu l'episio mais qu'un point de suture ouf...! et je n'ai rien senti des contractions...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité