Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
Entre la France et les Etats-Unis...
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
20 septembre 2007

Le 20 septembre : 20 semaines et les premiers coups de pieds dans mon ventre!

Je me demandais depuis quelques semaines comment je sentirais mon bébé donner des coups de pied ou bouger dans mon ventre, des amis m'avaient dit que je sentirais comme des pets ou des gaz dans mon ventre, ou comme un papillon qui bouge ses ailes au creux de nos mains... Mais je ne sentais toujours rien , et je commençais à devenir carrément parano...! Enfin ce soir là, vers 22h, j'ai senti un coup sur le côté gauche de mon ventre, je n'arrivais pas à y croire tellement c'était irréel!! Puis le bébé n'a pas arrêté de me donner des coups de pied pendant un moment , je n'arrivais donc pas à m'endormir mais j'étais tellement rassurée de pouvoir enfin le sentir...

photo283jn8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité