Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
Entre la France et les Etats-Unis...
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
5 mai 2010

Anya de 1 à 8 mois...

Anya est une petite fille adorable et facile à vivre, elle a fait son premier sourire à son père à une semaine, une précoce celle là...! Elle s'est mise à babiller de bonne heure vers 1 mois et demi deux mois, et ne s'est plus arrêtée, elle est une vraie pipelette qui fait parfois des bruits bizarres comme "MMMmmmmrrmmmmrrhhh"... !!

Elle dit maintenant "papapapa", "mamama", "tetetete", "tatatata", "dadada", fait le poisson, applaudit dans ses mains, signe "encore", et se tapote la tête avec son poing ("chapeau" ou "ça va pas la tête??"), et tourne la tête pour dit non...!!

Anya a intégré la crèche à 2 mois et demi, maman devant retourner au boulot, ce fût plus difficile pour moi que pour Anya qui s'est vite adaptée aux horaires et à la vie de la crèche, cependant elle continuait d'être allaitée, et l'est encore maintenant... Elle adore chercher son grand frère en tendant ses mains vers lui, et quand elle attrape ses cheveux ou son visage elle s'en donne à cœur joie dans l'arrachage de cheveux ou dans les bisous baveux, limite suçons...!!

Anya a commencé les petits pots à 6 mois, n'aimait pas trop ça, les rejetait avec sa petite langue, et crachait tout, maintenant elle s'énerve quand on attend trop longtemps pour les lui donner, hi... je sens que ça va être une gourmande comme sa mère...!!!

Elle a commencé à tenir assise vers 6 mois et demi, et peut tenir seule quelques instants maintenant, elle rampe façon militaire depuis qu'elle à 7 mois et nous suit partout, elle s'échappe même dans la cuisine toute seule, je suis en grande réflexion pour lui prendre un parc, quels conseils me donnez vous?

Il y a deux jours j'ai senti quelque chose de dur sur sa gencive inférieure, une dent de sortie à 8 mois, une 'tite avance sur son frérot qui a eu sa première à 9 mois et demie, trop fortes les filles hé hé ;)

Pour finir, à 8 mois Anya ne fait toujours pas ses nuits, mais heureusement cela ne me dérange pas car je sais que bientôt elle sera grande et je n'aurais plus ces précieux moments à nous deux quand elle tète et se colle à moi dans le lit dans la nuit...

1_moishalloween_girl3_mois4_mois

5_mois6_mois

7_mois8_mois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle, la petite Anya avec son regard coquin !
S
belle rétrospective de sa p'tite vie!!<br /> pr le parc, j'ai un parc ancien, comme que tu l'as vu....
C
Moi j'avais un parc rectangulaire (ca prend moins de place qu'un carré) et fiston y allait de temps en temps ... Ca l'a motivé pour se mettre debout tout seul à 8 mois, mais la question est pas là ! <br /> <br /> - en bois<br /> - Rectangulaire<br /> - Geuther je crois la marque.<br /> Voilà ... <br /> <br /> Toujours aussi mimi Anya !
Publicité