Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
Entre la France et les Etats-Unis...
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
4 mai 2010

Flashback Summer 2009

Comme je vous l'ai dit dans mon post précédent, je fais tout pour essayer de mettre à jour mon blog mais depuis que la famille s'est agrandie ce n'est plus le même rythme, et je n'ai pas les mêmes logiciels au bureau qu'à la maison pour embellir mes photos... enfin bref voici ici un flashback de nos vacances d'été 2009, histoire de se préparer aux vacances d'été 2010...
Ma grossesse approchant sa fin, je ne pouvais pas partir trop loin, nous sommes donc partis au Touquet pendant 10 jours, ainsi que qques jours au Havre, et la plupart du temps nous sommes restés sur Paris, nous en avons profité pour accueillir Angela et Wendy qui sont venues faire les globe trotter le temps de trois semaines en France et Belgique...

vacances_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pas vrmt de destination pour l'instant car papa travaille, on va surement aller dans le Sud...
C
Et donc cet été ... quelle destination ? :-)
Publicité