20 février 2010

Happy 2 Mishka!!

Wow déjà deux ans...!! Moi qui ait l'impression d'avoir accouché de Mishka la veille, ah non en fait c'est Anya lol...!!! Bref tout ça pour dire que deux ans ça passe trop trop vite et mon petit homme grandit trop trop vite!!! Mishka est un petit garçon adorable, qui parle très bien pour son âge en faisant des phrases d'au moins trois mots, et qui signe quand il le veut bien sûr (le plus souvent c'est pour quémander des gâteaux bien évidemment...!!), très accro à sa mamie, qui adore sa petite soeur et qui nous en fait voir de toute les couleurs...!!!

Pour ses deux ans j'ai décidé d'organiser un goûter d'anniversaire, et de faire moi-même un gâteau Oui-Oui avec la méthode Windows Color de Chane (c'est du chocolat blanc fondu coloré qu'on utilise pour "colorier" un dessin mis dans une pochette plastique...) et le rendu était super, Hiram a fait le taxi de Oui-Oui avec un quatre-quart et du glaçage royal coloré, bref nos gâteaux ont eu du succès auprès de Mishka et des autres enfants...!

Nous avons fait le goûter chez ma mère et fort heureusement car ma liste d'invités qui me semblait courte était en fait très longue et nous étions serrés car nous étions au moins une vingtaine d'adultes plus une dizaine d'enfants, nous avons fini vers 23h avec des pizzas, c'était très sympa et à refaire!!

Mishka_2

Posté par lanouche à 11:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Happy 2 Mishka!!

    Perso le gâteau a fait son effet )

    Posté par cybie, 19 mai 2010 à 14:37 | | Répondre
Nouveau commentaire