Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
Entre la France et les Etats-Unis...
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
10 février 2010

Honte à moi mon pauvre 'tit blog!!!

Wow quand j'ai fait le décompte des mois, je me suis rendue compte que cela faisait 6 mois que j'avais délaissé mon blog, pardon pardon!!! Il faut dire que depuis l'arrivée d'Anya le 31 Août, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y consacrer, maintenant qu'elle a 5 mois et maintenant que les choses sont mieux calées, je vais essayer (je dis bien essayer...!) de prendre le temps de mettre à jour le blog plus souvent... En attendant les nouvelles photos, voici une première photo de mes 'tits amours prise le 1er septembre !
8919_134109767079_518827079_2444550_8366971_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce dépoussiérage, peut-etre que ca va t'inciter à en faire un peu plus ! :-)
Publicité