Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
Entre la France et les Etats-Unis...
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
1 août 2009

Hisse et Ho!! il était un navire qui n'avait ja ja ja jamais naviguéééé!

Le 1er août, nous étions invités à l'anniversaire de Christophe, un ami avec lequel j'étais dans la même classe en Terminale et avec lequel on avait eu des fous rires, et qui m'avait fait comprendre l'importance de la LSF, moi qui était pro oral avant...

Bref la soirée était sur le thème des marins, moi enceinte de 8 mois, je me demandais bien comment je me déguiserais mais coup de chance pendant nos vacances au Touquet nous avons trouvé une robe bleue marine à rayures blanches en soldes, ouf, ça a fait l'affaire et nous avons passé une excellente soirée à faire le tour de Paris en péniche, et à faire des retrouvailles avec des personnes perdues de vue...!

beauty_couplekiss_belly

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité