Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
Entre la France et les Etats-Unis...
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
18 décembre 2008

Mishka a 10 mois...

Ca y est enfin je fais du quatre pattes du vrai...! Et je me mets très souvent debout, et je me tiens pour marcher un peu tout seul, je veux bien sur toucher a tout, surtout les prises raaaahhh... cela fait enrager maman...! Et bonne nouvelle enfin une dent est sortie a la fin de mes 9 mois et une 2eme a la fin de mes 10 mois, pas trop tôt hihi... et aussi j'ai vécu ma première expérience de gastro, malade pendant une semaine, c'était pas drôle du tout...!

family_subwaybisou_mamanlit_parisienmignon_mishkamanteautiteufverre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ses 4 pattes et ses 2 dents !!! Qu'il est toujours beau !!!! J'espère qu'on se reverra encore ! Gros bisous
Publicité