Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
Entre la France et les Etats-Unis...
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
15 octobre 2008

Mishka a 8 mois...

Je montre a Papa et Maman que je suis un vrai coquin, mais c'est aussi parce que j'essaie de comprendre ce que veut dire leur "non" quand je veux toucher quelque chose d'interdit, j'observe et je rigole, et je retouche l'objet interdit hihihi... J'ai commence a ramper des le 16 Octobre, mais c'est pas encore ca... j'essaie de dire quelque chose avec mes mains mais c'est encore difficile pour moi, je comprends quand mes parents me signent "manger, lait, dormir, Mishka, bain" je leur répond par un rire qui signifie que je veux...! J'arrive a manger des petites céréales avec mes doigts tout seul et aussi a boire mon biberon tout seul, beaucoup de progrès en un mois, mes parents sont fiers...! biberonM___Mbleu_et_blancbordelmimi_pattes
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité