Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
Entre la France et les Etats-Unis...
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
16 juillet 2008

Mishka a 5 mois...

Ce cinquième mois j'ai fait la découverte de la chaise haute, des petits pots de légumes, un vrai délice j'adore tout ce qu'on me fait manger, bien sur je fais des grimaces au moment de gouter car c'est nouveau pour moi mais après je finis par apprécier... Je découvre aussi qu'il y a des animaux autour de moi comme les chiens et chats et pleure des qu'ils s'approchent de moi, ca fait peur ces animaux huh huh...! Je suis allé voir mon arrière gd mère et ai été a sa cabane, et j'ai aussi profite de Paris avec Mamie Li... chairparistamarapotresto
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité