Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
Entre la France et les Etats-Unis...
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
28 juin 2008

Notre mariage tant attendu...!

Nous avons célébré notre mariage en l'Eglise St Michel du Havre et les festivités se sont déroulées au Château de Sassetot, cette journée fut superbe et chargée en émotions, je n’ai jamais autant pleure lors de discours (merci Moana, Maman et Hiram...!) et j'étais heureuse de retrouver les personnes que je tiens a cœur, et aussi bien sur heureuse de m'unir avec Hiram mon amour d'américain...! Merci a vous tous d'être venus, je vous aime...
hairdressermake_upchurch_indressing_uplaughlovegroupe_upside

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Votre mariage est très magnifique !! <br /> C'est un bon souvenir !!<br /> Bisous
Publicité