Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
Entre la France et les Etats-Unis...
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
28 mars 2008

Le premier mois de Mishka...

J'ai fait beaucoup de choses ce 1er mois! Les nombreuses visites à l'hôpital pour enfants de Hartford pour s'assurer que je prenais du poids, la visite du magasin Yankee Candles Co dans le Massachussets pour le montrer à Mamie... Mon 1er resto Flatbread et trois fois l'hibachi au resto japonais... Mon 1er bain que j'ai adoré, et bien sûr j'ai fait connaissance avec Maman, Papa, Mamie, Vikou et Douchka et j'ai aussi découvert ma maison, j'adore regarder les lumières au plafond ça me fait même pas mal aux yeux !?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité