Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
Entre la France et les Etats-Unis...
Publicité
Entre la France et les Etats-Unis...
10 janvier 2008

Le grand jour...!

Nous nous sommes maries a Torrington ce Jeudi 10 Janvier 2007 avec la presence de James, Roberta, Angela et Quinn qui ont ete nos temoins , et bien sur avec les deux cherubins PJ et Celeste...

Malgre le petit comite je n'ai pas pu m'empecher d'etre emotionnelle, je transpirais a grosses gouttes pendant que le juge de paix prononcait son discours, et pendant ce temps la Hiram me tenait la main pour me rassurer mais aussi pour evacuer la sueur de mes mains lol...

Apres la ceremonie nous avons pris nos photos et nous sommes alles manger un delicieux hibachi au resto japonais a cote de chez nous, je peux vous dire que le fait de passer devant le juge de paix ca creuse car pour la premiere fois j'ai fini mon assiette du hibachi lol...

IMG_0245_2IMG_0248_2IMG_0249IMG_0250IMG_0257IMG_0256IMG_0258_2IMG_0259IMG_0260IMG_0261_2IMG_0264

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité